Prestations - Tatouage Tribal Toulouse, Tatouage Polynesien à Toulouse, Micro-Piercing, Piercing Microdermal proche Toulouse, Blagnac - JIDE Tattoo

Prestations

En cette période de Pandémie le shop est en mode privé donc je travaille uniquement sur rendez-vous.

Traçage à main levée suivant le modèle de tatouage souhaité et piquage dans la foulée ou bien vous pouvez commander un projet en me fournissant des photographies ou un descriptif PRECIS de ce que vous souhaitez par mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Tatouages

- 1 : Prise de rendez vous par mail, telephone ou reseaux sociaux pour une première approche de votre projet.
- 2 : Le versement des arrhes pour la prise de rendez vous piquage est obligatoire (les sommes versée seront déduites en fin de séance) . Pour tout report ou annulation non prévenus avant 72h, ces arrhes seront perdus
- 3 : Après votre seance, une fiche explicative de soins a suivre a la lettre vous sera fournie ainsi qu'un soin. Je décline toute responsabilité de l'état de votre tatouage si vous n'avez pas suivi ces consignes.
- 4 : Les retouches sont prises en compte dans un délai de 3 mois, au delà elles seront payantes. Elles seront aussi payantes si les soins n'ont pas été correctement réalisés.

piercings

Ninie de:

https://www.facebook.com/BLACKRINGPIERCING/

Professionnelle depuis plusieurs années, vous propose une large gamme de bijoux de piercings, d’accessoires et de services adapté a vos attentes. Nous sommes équipés du matériel chirurgical stérile à usage unique et adapté, nous vous proposons des produits spécialisés après la pose de votre piercing. Tous les types de piercing vous seront proposés du plus classique au plus créatif dans une ambiance rassurante et détendue avec un suivi assuré.

La procédure du piercing :

Choix du bijou de 1ere pose, les procédures d’hygiènes prioritaires, l’acte de pose dans une salle indépendante, produits de soins et fiche de soins qui assure le suivi du piercing.